Infrastructure

Domaine privé

Le Golden Lakes Village, c’est bien plus que quelques maisons de vacances aux portes des Ardennes. Il s’agit en effet d’un domaine privé de 20 hectares, regroupant des villas soigneusement implantées.

 

Espace d’accueil

Les visiteurs ne peuvent pénétrer dans le Golden Lakes Village qu’en passant par l’espace d’accueil. Un concierge prend soigneusement note des coordonnées de chacun. C’est lui qui gère également tous les aspects pratiques des villas.

 

Espace technique

Il va de soi que le Golden Lakes Village doit également sa valeur à l’attention accordée à l’entretien. C’est la raison pour laquelle un espace technique a été prévu, avec tout le matériel d'entretien nécessaire au village de vacances.

 

Plage

Une plage privée a été aménagée à l’intention toute spéciale du Golden Lakes Village. Celle-ci n’est accessible qu’au départ du domaine uniquement.

 

Appart Hotel et salles de séminaires

Au cas où vous invitez plus de visiteurs que vous ne pouvez en héberger dans votre villa de vacances, ou si vous souhaitez organiser une réunion sur place, le domaine du Golden Lakes Village abrite également un Appart Hotel avec des salles de séminaires.

 

plan