Questions-Réponses sur le Golden Lakes Village

Qui paie les frais d’entretien et d’énergie?

Ces frais sont déduits des revenus de la location avant que vous ne les receviez en guise de rendement. Vous ne devez donc pas en tenir compte.

 

Comment le Groupe Lamy fait-il pour louer ma villa de vacances?

Nous louons votre villa de vacances à des touristes et à des participants à des congrès (qui se rencontrent au centre de séminaires). Nous travaillons en outre avec les 17 principaux tours opérateurs d’Europe.

 

Puis-je déterminer moi-même quand j’occupe ma villa de vacances?

Bien sûr. Nous convenons ensemble des périodes et des week-ends qui vous conviennent le mieux. A vous de choisir.

 

Je souhaite venir au Golden Lakes Village avec un nombre important de personnes.
Je ne peux pas loger tout le monde dans ma villa de vacances. Comment faire?

Il existe deux possibilités: soit vous louez une ou plusieurs autres villas de vacances, soit vous réservez des chambres pour ces personnes à l’Appart Hotel situé à proximité.

 

Je souhaite profiter de ma villa de vacances plus longtemps que la période prévue. Est-ce possible?

Bien sûr. Si vous souhaitez en profiter plus longtemps, nous convenons d’un loyer à prix d’ami. Si vous êtes intéressé par une autre formule d’achat, n’hésitez pas à nous contacter.

 

Combien de temps dure le contrat de location du Groupe Lamy?

20 ans. Passé ce délai, vous décidez de ce que vous faites: soit vous prolongez la mission, soit vous décidez de profiter de votre villa de vacances de manière permanente, soit encore vous la vendez (à un prix bien supérieur à la valeur d’achat), ou vous en faites don à un membre de votre famille, etc.

 

Ma villa de vacances dispose-t-elle d’une assurance incendie?

Oui, et celle-ci est comprise dans les frais gérés par le Groupe Lamy, tout comme les frais d’entretien des espaces verts, le traitement des déchets, le loyer du concierge, etc.

 

plan